Nos collaborateurs accompagnent nos clients vers leur réussite. La responsabilité de SmartWave envers ses employés est de leur offrir des perspectives professionnelles attrayantes dans un environnement ouvert et stimulant. Nous reconnaissons et encourageons les initiatives personnelles et la prise de responsabilité. Ce sont ces comportements qui contribuent à notre croissance et offrent des perspectives de développement en phase avec les souhaits et les talents de nos collaborateurs.


Postes à pourvoir

Stages

Rejoignez-nous !


Votre carrière à SmartWave

La volonté et l’engagement de nos employés à délivrer un travail d’excellence est le facteur clef du succès de la qualité de nos services. Pour maintenir cette motivation, SmartWave a défini une politique de ressources humaines claires. Chaque employé a un suivi personnalisé avec son manager direct et un membre de l’équipe dirigeante. Chaque année, des objectifs quantitatifs et qualitatifs sont co-définis entre le collaborateur et son encadrement et ce, en lien avec une vision sur le long terme. Cette construction de carrière permet à nos employés de tirer profit des projets et d’acquérir de nouvelles compétences grâce à des formations spécifiques et au partage d’expérience.


 Notre politique de recrutement

La qualité de nos employés est un facteur clef de succès ; nous avons besoin de collaborateurs alignés avec nos valeurs. Afin d’atteindre cet objectif, SmartWave a mis en place un processus de recrutement complet et approfondi. Chaque candidat rencontre au moins un membre de la direction, a un entretien technique avec son futur chef d’équipe et passe des tests techniques. Enfin, un entretien de pair à pair permet aux candidats de rencontrer un consultant SmartWave et de partager ses expériences quotidiennes. Ce processus garantit que non seulement nos employés soient hautement qualifiés, mais qu’ils sont aussi alignés avec les valeurs de la société.


Passionné?

Depuis la creation de SmartWave, nous nous sommes positionnés comme des experts techniques. C’est une composante de notre ADN. Cette excellence est supportée par notre passion. SmartWave cultive et stimule cette passion en donnant l’opportunité à ses collaborateurs de prendre des initiatives et des responsabilités sur de nouveaux sujets techniques. C’est ainsi que nous parvenons à développer et proposer des offres innovantes à nos clients.


Vous voulez partager?

Lorsque vous êtes passionné, vous souhaitez partager votre connaissance. Pour satisfaire cette passion et la stimuler, chaque équipe organise des événements trimestriels où les consultants partagent leurs connaissances, échangent leurs idées et présentent leurs projets achevés.
Chaque année, SmartWave lance le concours « Projet de l’année ». Tout consultant peut présenter son projet et gagner. Une équipe de juges indépendants évalue chaque projet en termes de valeur de l’entreprise, d’intérêt technique et d’innovation.

Our people help our customers to succeed. SmartWave’s duty to its employees is to offer them attractive professional perspectives in an open-minded and stimulating Environment. We recognise and encourage personal initiative and taking ownership responsibly. These behaviours contribute to our growth and offer development perspectives that are in phase with the wishes and talents of our people.


Your career in SmartWave

Our employees’ willingness to deliver excellence is the key success factor of our delivery quality. To maintain this motivation, SmartWave has well-defined human capital management policies. Each employee has a personal follow-up with their direct manager and a member of the management team. Every year we hold an annual review and we define quantitative and qualitative objectives. This career building enables our employees to enjoy various projects and to learn new skills through specific training and experience sharing.


Our hiring policy

The quality of our employees is a critical success factor; we need people who are fully aligned with our values. To achieve this, SmartWave has implemented its own complete and rich recruitment process. Each candidate meets at least one executive, has a technical interview with their future team leader and takes technical tests. Finally, our peer-to-peer interview lets candidates meet SmartWave consultants to hear about day-to-day experiences. This process ensures that our employees are not only highly skilled but, above all, are aligned with our values.


Passionate?

Ever since SmartWave was founded, technical excellence has been at the core of our DNA. This excellence is supported by passion. SmartWave cultivates and stimulates this passion by giving its employees the opportunity to take leadership with various technical initiatives. This is where we develop our innovative offers for our clients.


Want to share?

When you are passionate, you want to share. To enable this passion and stimulate it, each team organises quarterly events where consultants share their knowledge, exchange ideas and present their finished projects.
Each year SmartWave launches a “Project of the Year” contest. Any consultant can put forward their project to win a prize. A team of independent judges evaluates each project’s merits in terms of business value, technical value and innovation.


Open positions

 

Come and join us!